Vous devez être authentifié pour visiter l'application Mes Activités

Se Connecter

Mon inscription : PARIS INSOLITE : PARIS CRIMINEL ET LE NOUVEAU MUSEE GREVIN

Paris Enchanteresse, Paris scintillante, Paris envoutante, Paris
des Lumières…

Il est des quartiers où la situation est tout autre. Dans l’Ile de la Cité, un des plus anciens quartiers de Paris, se trouve le 36 quai des orfèvres, le siège du fameux commissariat. Votre guide vous fera découvrir les plus grandes affaires judiciaires qui ont fait frémir le coeur de Paris, du temps de Philippe le Bel jusqu’aux assassins de ce siècle les plus recherchés par la
police. 7 siècles de crime, d’enquêtes plus ou moins résolues.
Cette visite insolite vous plongera au coeur de ces affaires sur les traces de Lacenaire, Cartouche, Mesrine et bien d’autres.
Pour vous remettre de ces émotions, vous déjeunerez dans un restaurant parisien puis nous vous emènerons au Musée Grévin. Plus qu'une découverte de statues de cire des célébrités passées et du moment, le musée prend désormais vie et vous invite à vivre avec et à participer. C’est une expérience inoubliable.

Pass Sanitaire consultez le site officiel du gouvernement


Véronique LEBEAUPIN

50 Places disponibles
Départ en bus d’Abbeville passage à Amiens-Glisy puis Roye.
Visite guidée « Paris criminel » + entrée au Musée Grévin + déjeuner au restaurant (entrée / plat / dessert / boisson) compris.

Dates de début et de fin d’activité : 19/03/2022 - 19/03/2022

Vos revenus ne sont pas renseignés dans le Référentiel Bénéficiaire. Votre coefficient social ne peut être déterminé et votre participation financière correctement calculée, de ce fait elle est indexée sur le tarif le plus élevé. Nous vous invitons à renseigner vos revenus dans Activ ! ou directement auprès de votre CMCAS.

Vous ne pouvez pas vous inscrire à cette activité, car elle n'est pas ouverte à votre CMCAS.
Vous ne pouvez plus passer commande car la date de clôture des inscriptions est atteinte.
Les inscriptions à cette activité sont cloturées.

Désolé, la date cloture est dépassé